750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
27 janvier 2013

Mille-feuille de brick au thon, avocat et tomate

Mille-feuilles thon-avocat

Je continue mon petit tour des blogs culinaires et vous emmène aujourd'hui dans l'univers délicieux de La cuillères aux mille délices.

J'ai choisi de tester cette recette (Ici clic) extra pour un petit repas du soir où le croustillant relève très bien le fondant. Simple et facile, je pense que ce n'est pas la dernière fois que je fais ce mille-feuille!

Pour 2 personnes :

  • 1 avocat
  • 2 feuilles de brick
  • 1 tomate
  • 1 boîte de thon
  • 1càs de mayonnaise
  • 1/2 citron
  • Sel, poivre
  • Beurre

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre un peu de beurre au micro-ondes et couper les feuilles de bricks dans la forme désirée. Les badigeonner avec le beurre mettre au four 3 minutes pour qu’elles soient dorées.

Couper l'avocat en 2, retirer le noyau et sortir la chair. L'écraser dans une assiette puis ajouter un peu de jus de citron.

Mélanger le thon avec la mayonnaise. Saler et poivrer.

Couperla tomate en dés.

Dans une assiette, déposer une feuille de brick, l’avocat, une feuille de brick, le mélange thon/ mayonnaise, une feuille de brick et les dés de tomates (ou autrement si ça vous dit).

Servir aussitôt.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow!!! C'est digne d'un grand restaurant!!! Chapeau, j'ai bien envie de m'inviter à ta table... :)
L
Chouette idée de faire le tour des blogs, ca permet de découvrir de nouvelles recettes.
C
Merci pour vos commentaires, bisous!
M
Une recette sympa qui fait de l'effet dans l'assiette
M
Une recette sympa qui fait de l'effet dans l'assiette
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité