750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 janvier 2013

Filet de loup au lait de coco

Poisson coco

Aujourd'hui on va faire un tour chez Céline du blog plein de belles recettes en tous genres : Les plaisirs de Céline. J'y ai trouvé cette savoureuse recette (Ici clic) de poisson.

Le filet de loup et le lait de coco étaient fait pour se rencontrer et les crevettes apportent la touche finale à cette délicieuse association.

Pour 2 personnes :

  • 1 filet de loup
  • crevettes
  • 4 pommes de terre
  • 1 courgette
  • 200ml de lait de coco
  • 1càs de miel
  • 1càc de  curry
  • 1càc de curcuma
  • 2 échalotes1 oignon rouge
  • 1 petit morceau decàc de gingembre moulu
  • Sel, poivre

Eplucher les pommes de terre, les couper en morceaux et les laver. Les cuires environt 15 minutes dans l'eau bouillante (elle ne doivent pas être cuites complètement car la cuisson au four qui va suivre va finir le travail).

Préchauffez votre four à 180°.

Éplucher et émincer l'oignon rouge et faire revenir quelques minutes dans une petite casserole. Ajouter le lait de coco, le miel, le curry, le curcuma et le gingembre. Bien mélanger le tout et laisser mijoter sur feu très doux 5 minutes.

Eplucher et découper en petits dés la courgette.

Disposer dans le fond d'un plat allant au four les pommes de terres et les dés de courgettes.

Poser le filet de poisson sur les légumes et napper de sauce. Saler, poivrer.

Enfournez pour environ 20minutes.

Ajouter les crevettes (la quantité qui vous conviendra) au moment de servir.

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très tentant !!
A
ça doit être super bon avec le lait de coco !
M
Une recette bien parfumée, je m'inviterai bien
C
Merci pour vos commentaires, ce poisson était vraiment bon!!
F
Poisson + lait de coco, cela doit être délicieux. A tenter.<br /> <br /> Bon vendredi, FLaure
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité