750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
25 janvier 2013

Pizza à l'aubergine, jambon cru et tomate

Pizza aubergine, jambon cru, tomate

Voilà une pizza que l'on a beaucoup aimé. Nickel pour un petit repas du soir.

Pour 1 pizza :

  • 1 pâte à pizza (Ici clic)
  • 1 aubergine
  • Huile d'olives
  • tomate
  • 4 tranches dejambon  cru
  • quelque copeaux de parmesan
  • 5càs de sauce tomates
  • 1 sachet de mélange de fromages pour pizza
  • 1 peu de roquette

Préchauffer le four à 180°.

Couper les extrémités de l'aubergine et l'éplucher. La couper en tranches et placer dans un plat allant au four. Badigeonner d'huile d'olives. Enfourner pour environ 10minutes.

Pendant ce temps, étaler la pâte à pizza sur du papier sulfurisé fariné. Placer sur une plaque à pizza.

Etaler la sauce tomates sur la pâte et parsemer de fromage à pizza.

Sortir les aubergines du four et réserver.

Laver et couper les tomates en tranches puis épépiner.

Disposer les tranches d'aubergine en cercle sur le fromage, puis les tomates et mettre au four 15 à 20minutes.

Pendant ce temps, couper en 3-4 morceaux les tranches de jambon cru.

Sortir la pizza du four et disposer par-ci par-là le  jambon cru, un peu de roquette et de parmesan.

Bon appétit!

Pizza aubergine, jambon cru, tomate (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) Bisous les filles!
M
Hum, elle aurait été parfaite pour ma soirée film!^^
M
cette recette me plait, je la garde dans mes favoris pour cet été !
C
Merci pour vos com, bon dimanche à toues ^^
K
Je te souhaite un bon dimanche !!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité