750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 janvier 2013

Filets de truite aux amandes et riz à la crème fraiche

Filet de truite aux amandes er riz à la crème fraiche

Pour 2 personnes :

  • 2 gros filets de truite
  • 20g d'amandes éffilées
  • Huile d'olives
  • 2 rondelles de citron
  • 2 rondelles d'oignon rouge
  • 1 sachet de riz
  • 1 càs de crème fraiche
  • Sel, poivre

Préparer les filets de truite et les mettre dans un plat à gratin. Les arroser d'huile d'olives, saler, poivrer et disposer dessus le citron et l'oignon. Saupoudrer d'amandes.

Couvrir et placer 1h au frigo.

Préchauffer le four à 180° et enfourner pour 20 minutes.

Chauffer le riz selon les indications, égoutter et ajouter la crème fraiche, saler et poivrer un peu.

Dresser et déguster.

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos com, bonne semaine à toutes ^^
J
une recette bien tentante
M
Alors ça, ça a l'air vraiment trop bon!!! Il faut vraiment que je trouve le temps d'essayer ta recette!!! ;)
L
un bon plat de poisson et l'ajout des amandes pour le croquant, c'est top ! Passe une bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
N
c'est une bonne idée d'y mettre des amandes, moi qui aime beaucoup le mélange sucré-salé, sa peut etre sympa
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité