750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 octobre 2012

Lasagnes au saumon et poireaux

Lasagnes au poulet, aubergine et tomates (1)

 

Pour 4 personnes :

  • 9 feuilles de lasagnes

  • 2 petits pavés de saumon

  • 2 poireaux moyens

  • 2 oeufs

  • 150g de crème fraiche épaisse

  • 175g de mascarpone

  • Parmesan

  • Huile d'olive

  • Sel, poivre

  • Herbes de provence

Eplucher et laver les poireaux. Les émincer puis les faire revenir dans une cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Couper les pavés de saumon en morceaux et réserver.

Dans une jatte, mélanger, la crème avec le mascarpone et les oeufs.

Dans un plat à gratin, étaler un peu de crème. Disposer dessus 3 feuilles de lasagnes. Y étaler la moitié des poireaux et la moitié du saumon. Saler, poivrer et ajouter un peu d'herbes de provence. Saupoudrer de parmesan et couvrir de crème.

Renouveler 1 fois l'opération, couvrir avec les 3 dernières feuilles de lasagnes et verser la crème restante.

Couvrir et laisser reposer au frigo 1h.

Préchauffer le four à 180° puis faire cuire 30 minutes.

Bon appétit!!

 

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle-ci je vais tester, j'en cherchais justement 1 sans saumon fumé ^^
S
Celle-ci je vais tester, j'en cherchais justement 1 sans saumon fumé ^^
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité