750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 juillet 2016

"Ma corbeille de tomates" de Prince de Bretagne

Tomates Prince de Bretagne

Je vous présente "Ma corbeille de tomates". Nouvelle venue chez Prince de Bretagne. On y trouve 1,5kg de différentes variétés de tomates de saveur sucrée ou plus acide mais qui est pour chacune un régal!! Et toutes ces belles couleurs, si ça donne pas envie!

Pour cette présentation, j'ai choisi de juste passer les tomates grappes au four avec un peu de fleur de sel, du poivre, des herbes de Provences. Je les ai arrosé d'un peu d'huile d'olives et hop 20 minutes de cuisson à 180°.

Servies en apéritif avec de la mozzarella et un petit verre de vin blanc c'était extra!!

Grappe tomates au four 

Vous pourrez trouver plein d'idées pour utiliser cette corbeille sur le site Cuisinons-les-legumes que je vous invite à aller visiter!

Un très grand merci à Pierre, à toute l'équipe de Prince de Bretagne et du blog Cuisinons les légumes pour leur confiance et leur sympathie!

tetiere-cuisinons-les-legumes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la présentation de Ma Corbeille de tomates, et aussi pour cette idée hyper-simple, mais tellement bonne et originale !
M
Une corbeille qui sent bon le soleil !!! bise
C
On les voit partout ces jolis paniers de tomates. Tu en as de la chance. Bises Cécile
V
Un très joli partenariat.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
G
une superbe corbeille félicitations a ce partenaire<br /> <br /> excellent après-midi bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité