750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
31 juillet 2015

Brochettes sucrées à la plancha

 

Brochettes sucrées cuites

Pour les desserts à la plancha, j'ai vu pas mal de brochettes de fruits et aussi des brochettes de chamallows (plutôt au barbecue d'ailleurs). J'ai finalement mélanger fruits et bonbons pour réaliser mes brochettes :)

Pour 8 brochettes :

  • 1 petit ananas
  • 16 fraises
  • 16 chamallows
  • 16 fraises tagada
  • 20g de beurre

Éplucher l'ananas, ôter les yeux et le coeur puis couper en morceaux (il en faut 16 en tout).

Laver, sécher et équeuter les fraises.

Enfiler sur 8 piques à brochettes en alternance fraise, chamallow, tagada, ananas...

Brochettes sucrées

 

Faire chauffer la plancha et y faire fondre le beurre.

Lorsque la plaque et bien chaude y saisir les brochettes.

Il faut trouver le truc avec les chamallows, pas trop chaud mais assez et dès qu'ils commencent à blondir il faut tourner les brochettes. J'ai quelques chamallows qui se sont étalés. Mais que c'est bon!

Cuisson brochettes sucrées

Servir avec une sauce chocolat, de la chantilly ou pas ^^

Bonne dégustation!!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez en savoir plus sur la plancha Rainbow de Simogas, c'est par ici ---> Plancha

 

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est juste une pure gourmandise ces brochettes de fuits :)
C
Excellente idée !!
P
bonne idée, bisous
M
Je craque pour les chamallows!
C
Voilà une recette très gourmande !!! Super idée ! Bon dimanche, bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité