750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
4 septembre 2013

Jus de fruits exotiques (2ème version)

Jus exotique

Par ce joli temps ensoleillé et bien chaud qui se sera vraiment installé cet été (et c'est tant mieux parce que par chez moi din l'ch'Nord c'est rare!), j'adore les boissons de ce genre. Je crois que vous l'aurez remarqué hihi!

J'ai trouvé cette recette sur les briquettes de lait de coco

Pour environ 4 petits verres :

  • 1 banane
  • 1 ananas
  • 1 mangue
  • Le jus d'1 citron vert
  • 20cl de lait de coco
  • 6 glaçons

Préparer les fruits (éplucher, dénoyauter, énucléer, couper,...) et les placer dans un blender.

Ajouter le lait de coco et le jus de citron vert.

Miixer le tout en augmentant la vitesse au fur et à mesure. Arrêter le blender.

Ajouter les glaçons puis remettre à mixer à pleine vitesse environ 1 minute.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli jus de fruit mais ce sera sans le solei ce jour plutot au coin du feu ! <br /> <br /> l reste 6 jours pour me donner votre vote pour ma bûche d'été ! Le lien sur mon blog à la fin de mes articles. <br /> <br /> Un grand merci et bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisousssss
L
Onctueux à souhait ... Je craque !
M
je suis contente de revoir ton joli blog, toujours avec des recettes qui salivent!!! a bientot, biiZz
A
un max de vitamines j adore :)
P
humm il me tente beaucoup ce jus :) bises et bon après-midi !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité