750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 mars 2015

Partenariat SIMOGAS

Plancha Simogas

Voici une semaine qui débute bien :) 

Je vous présente mon nouveau partenaire : Simogas, professionnel de la plancha depuis 1970 en Espagne et qui n'a cessé d'évoluer depuis.

J'ai été contacté il y a quelques semaines par Tony dans le but de mettre en place un partenariat concernant leur nouvelle gamme de plancha au look design : La Rainbow. Une agréable surprise et un réel honneur!!

La rainbow se décline en 6 couleurs : rouge, bleu, jaune, violet, orange, vert. Il s'agit d'une plancha à gaz 2 feux avec plaque de cuisson en acier laminé au carbone de 6 mm d’épaisseur avec rebords de 5 cm de hauteur. L'allumage est électronique. Avec cette plancha, vous pourrez cuisiner pour environ 8 personnes. Elle est également pourvue d'un tiroir récupérateur de graisses qui facilitera l'entretien. Le design est superbe, les finitions appliquées et elle semble bien robuste.

J'ai donc opté pour cette superbe plancha violette avec laquelle j'ai reçu un tablier, une pince, une spatule, un livre et un carnet de recettes et de conseils (oui, j'ai été très gâtée!) : 

Plancha 

Livres plancha

La cuisine à la plancha est pour moi une réelle découverte. Je n'avais encore pas eu l'occasion de tester. Aux vues de la qualité de la rainbow, je pense que je vais très vite y adhérer!

Un très grand merci à Tony et Simogas pour ce super partenariat.

Et à bientôt pour les recettes ;)

En attendant, n'hésitez pas à consulter le site Simogas ici  :

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est le top !!!!
S
Merci ma chère
N
Rhoô!! Quel bonheur cette plancha!! Elle est tres belle! Vivement tes recettes! Bises
S
Félicitations !!<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations, c'est vraiment un super partenariat !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité