750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 février 2015

Soupe aux haricots blancs et tomates pelées

Soupe haricots blancs, tomates pelées et pâtes

Un soir, je ne savais pas quoi faire à manger alors après avoir farfouillé mes placards, j'ai trouvé quelques ingrédients pour réaliser cette bonne petite soupe on ne peut plus simple!

Pour 3 personnes :

  • 120g de haricots blancs (en conserve, net égoutté)
  • 200g de tomates pelées
  • 120g de pâtes pour soupe
  • 1,2l d'eau
  • 1 kub'or
  • Sel, poivre

Verser l'eau dans une casserole avec le bouillon.

Une fois le bouillon fondu, ajouter les pâtes, les haricots et les tomates pelées.

Saler, poivrer et porter à ébullition.

Ramener à feu doux et cuire 5 minutes.

Servir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sympa pour le soir oui, avec mon fils on adore ce genre de soupe quand on n'est rien qu'à deux<br /> <br /> bisous !! bonne semaine
F
Une recette qui m'aurait fait très plaisir si j'avais été à ta table.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
1
simple et efficace ça doit trop bon bravo et cela me fait penser au minestrone en tout les cas ça doit être bien réconfortant et la photo est super chouette bravo
M
Une bonne petite soupe, avec des pâtes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
L
Une bonne petite soupe, bien réconfortante ! Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité