750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 octobre 2014

Côtes de porc laquées au miel

Porc laqué au miel

Une tite envie de côtes de porc laquées. C'est bon, plein de saveur et tout simple à faire ;) Pourquoi s'en priver?

Pour 2 personnes :

  • 2 côtes de porc
  • 1càs d'huile d'olive
  • 2càc de miel
  • 3cl de vinaigre de vin
  • 1càc de sauce soja

Faire chauffer l'huile d'olives dans une poêle et y faire dorer les côtes de porc.

Baisser le feu et ajouter le miel. Laisser caraméliser quelques minutes.

Déglacer avec le vinaigre et ajouter la sauce soja.

Laisser cuire 15 minutes en retournant et en arrosant régulièrement afin qu'elles soient laquées.

Saler si besoin.

Servir avec des pâtes ou autre.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa me donne envie d'essayer merci
L
je cuisine beaucoup avec le miel
B
mmmmm j'adore ça aussi, bonne idée !!
T
C'est trop bon!
I
Ca donne faim!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité