750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 octobre 2014

Smoothie pêche/banane

Smoothie pêches, bananes

Petite impro avec ma maman. Il y avait des fruits sur sa table, mon loulou louchait dessus et avait soif, on a donc décidé d'en faire un smoothie :) Il était content mon petit homme!

Pour 3-4 verres :

  • 2 pêches
  • 1 banane
  • 1càs de miel
  • 400ml de lait
  • 5-6 glaçons

Peler et dénoyauter les pêches. Les couper en gros quartier et les placer dans un blender.

Éplucher la banane, la couper en gros morceaux également et ajouter au blender.

Verser le lait et le miel puis mixer 1 minute.

Ajouter les glaçons et mixer de nouveau 30 secondes.

Servir aussitôt.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai jamais fait, ni dégusté, il est temps que je goute. Bonne journée Pascal et pardon pour mon absence.
E
Un smoothie gourmand et ensoleillé!
P
Belle impro! c'est simple mais je n'y pense JAMAIS! lol
L
Le même pour mon petit déjeuner c'est possible ?
C
pleins de vitamines pour l'hiver
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité