750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
12 septembre 2014

Boulettes au curry sauce tomates/coco

Boulettes curry, coco

Aujourd'hui c'est boulettes ;) Un mélange de porc et veau (vous pouvez bien sur utiliser une autre viande) accompagné d'une sauce que l'on fini sans hésiter avec un bon bout de pain! Miam miam!

Pour 4 personnes :

  • 400g de porc haché
  • 400g de veau haché
  • 1 oignon
  • 1 oeuf
  • 2 pincées de curry 
  • 15cl de lait de coco
  • 15cl de tomacouli
  • 1 pincée de paprika
  • 10g de beurre
  • 2càs d'huile d'olives
  • Sel, poivre

Éplucher et émincer finement l'oignon.

Dans un saladier, mélanger les viandes avec l'oignon et l'oeuf. Saler, poivrer et ajouter une pincée de curry.

Réaliser des boulettes de taille à peu près identiques et réserver dans une assiette.

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une sauteuse et y faire revenir les boulettes. Cuire 10 minutes à feu moyen en les retournant régulièrement.

Verser le lait de coco et le tomacouli dans la sauteuse, saler et poivrer. Ajouter 1 pincée de curry et de paprika et laisser cuire encore 20 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

Déguster avec des pâtes, des frites ou autre.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi bcp, et avec les enfants ont de grands fans de boulettes !!
V
J'aime beaucoup ce genre de plat gros bisous
P
Une recette qui serait parfaite pour mon homme! lui raffole des boulettes et cuisiné ainsi ça change! bonne soirée
A
une superbe association de saveurs !
P
magnifique boulettes, bisous bonne journée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité