750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
15 février 2014

Samossas au foie gras, pomme, fromage frais et piment

Samossa foie gras, pomme

Si la St Valentin a eu lieu hier, n'oubliez pas que le défi Défi Saint-Valentin Chic et Epicée se terminera le 28 février! De quoi faire durer le plaisir :) Je vous propose donc une seconde recette qui fait une délicieuse entrée : des samossas au foie gras avec pomme et fromage frais, le tout relevé par une touche de paprika et de piment...

Pour 4 triangles :

  • 2 feuilles de bricks
  • 1 tranche de foie gras
  • 1 portion de fromage frais
  • 1 quartier de pomme (granny smith)
  • Du paprika
  • Du piment
  • De l'huile

Préchauffer le four à 200°.

Placer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four.

Couper les feuilles de brick en 2.

Plier en 2 une moitié de façon à obtenir un rectangle et badigeonner d'huile.

Couper le foie gras en 4 et placer un quart à l'extrémité du rectangle. Y ajouter 1/4 de la portion de fromage. Saupoudrer d'un peu de piment et de paprika puis poser 1/4 du quartier de pomme.

Plier, souder avec un peu d'huile et placer sur la plaque.

Voici un petit schéma pour le pliage : 77159001_p

Renouveler l'opération avec les ingrédients restants.

Enfourner pour 10 minutes et servir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis samossas de luxe!
F
Sympa la garniture....
C
wouha quel délice
A
on a envie d'y goûter!
L
J'y verrai plus un chutney que du fromage frais mais sinon j'adore ! Bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité