750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
18 janvier 2014

Perles de blé au surimi et vinaigre de mangue

Cuillères perles, surimi

J'ai servi ces petites cuillères en entrée lors d'un diner entre amis. Elles n'ont pas fait long feu :) C'est frais et ça met en appétit! Vous pouvez également servir dans des verrines.

Pour 6 verrines :

  • 1 sachet de perles de blé
  • 1 tomate
  • 4 bâtonnets de surimi
  • 2às de crème liquide
  • 1càs de vinaigre de mangue
  • Sel, poivre

Cuire le blé comme indiqué sur le paquet.

Égoutter et verser dans un plat. Laisser refroidir.

Pendant ce temps, peler la tomate. Lui ôter le coeur, l'épépiner et la couper en petits morceaux. Réserver.

Couper en rondelles assez fines les bâtonnets de surimi et les ajouter au blé.

Ajouter également les morceaux de tomates.

Saler, poivrer et verser la crème et le vinaigre. Bien mélanger.

Réserver au frigo, réctifier l'assaisonnement si nécessaire et servir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VOILA UNE TRES BONNE IDEE <br /> <br /> MERCI POUR VOTRE BLOG <br /> <br /> JOHN
L
hum trop mimi!!
L
En voilà une recette séduisante!<br /> <br /> Nous nous sommes permis de la relayer sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Lovesurimi<br /> <br /> Nous autoriseriez-vous à la publier également sur notre site?http://www.lovesurimi.com/
C
hum jolie recette !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
K
Cela doit être très bon ! je te souhaite une bonne journée ! Bizzzz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité