750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 décembre 2013

Bouillon aux pâtes fourrées

Soupe pâtes fourrées

Lors de notre court séjour à Venise en début d'année, nous avons dû nous réfugier rapidement dans un restaurant car il pleuvait abondamment. Pour nous réchauffer, le serveur nous a proposé un bouillon aux pâtes avec lequel nous nous sommes régalés! J'ai donc essayé de faire une recette dans le style et ce n'est pas mauvais du tout :)

Pour 3 personnes :

  • 1,5l d'eau
  • 1,5 cube de bouillon de volaille
  • 1 carotte
  • 250g de tortellini au jambon cru
  • Sel, poivre
  • 1 feuille de laurier

Laver la carotte, couper les extrémités et l'éplucher. Couper en tout petits morceaux et mettre dans une casserole.

Ajouter l'eau et le bouillon et le laurier puis mettre à chauffer.

Porter à ébullition puis ajouter les pâtes, un peu de sel et de poivre.

Laisser cuire 10 à 12 minutes, retirer le laurier puis servir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une délicieuse assiette pleine de réconfort! Mmmmmmmmmm!
C
u grand classique en Italie, je craque chaque fois, c'est trop bon et moi les pâtes.....j'adore. Bisous et Bonnes fêtes de fin d'année et merci de tes visites Pascal
L
oh là je n'ai plus envie de manger car mon ventre est trop rempli!!!lol
C
Tiens, chez moi aussi, c'est bouillon! Ca réchauffe en effet!! Et si en plus, ça te rappelle Venise... le bonheur! ;-)
B
c'est bon ça, j'avais ajouté un oeuf battu avec du parmesan juste avant de servir, c'était super bon !!<br /> <br /> bisous, bonnes fêtes
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité