750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 juillet 2013

Pommes de terre au saumon

PdT au saumon

Ma maman faisait assez souvent des pommes de terre reconstituées. J'ai eu envie de reprendre la base et d'y ajouter du saumon. C'est simple et bon, que demander de plus?!

Pour 3 personnes :

  • 3 très grosses pommes de terre
  • 2-3 pavés de saumon (selon la taille)
  • 2 càs de crème fraiche
  • 1 oeuf
  • Ciboulette
  • Sel, poivre
  • Du gruyère

Laver les pommes de terre et les cuire 45 minutes au four à 180°.

Les sortir et laisser tiédir.

Pendant ce temps, couper les pavés de saumon en morceaux et placer dans un saladier.

Ouvrir les pommes de terres en 2 et les vider dans le saladier puis mélanger.

Ajouter la crème, l'oeuf, saler, poivrer et mélanger.

Ajouter un peu de ciboulette, remuer une dernière fois puis remplir les pommes de terre avec cette préparation.

Saupoudrer de gruyère puis replacer au four environ 12 minutes.

Servir avec une salade.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummm sympa ces p'tites pommes de terre !
S
Miam vraiment sympa ta recette ^^
A
avec du saumon... hummm c'est trop bon ! à tester ^^
O
Super ces pommes de terre! J'adore!!!
P
j'en fais de temps en temps a la maison! c'est super bon et d'une gande simplicité! bonne journée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité