750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 mai 2013

Banane au nutella

Banane au nutella

Petite recette de ma copine Emilie du blog Les recettes de choupette :) Je cherchais une idée de verrine sucrée et je suis tombée sur son article. C'est super doux, rapide à faire et ça se mange sans fin (faim). Pourquoi s'en priver!?!

Pour 4 verrines (je n'ai rien changé à sa recette) :

  • 4 bananes
  • 5càs de nutella
  • 30cl de crème liquide
  • 10g de sucre glace

Placer une jatte, les pales d'un batteur et 20cl crème au congélateur 15 minutes.

Fouetter les 20cl de crème en chantilly et y incorporer le sucre glace. Réserver au frigo.

Dans une casserole, faire fondre le nutella avec les 10cl de crème restants.

Verser dans les verrines.

Couper les bananes en rondelles et les placer dans les verrines.

Napper de chantilly et servir!

Je profite de ce billet pour vous informer que mon partenaire  lance de nouveaux packs de verrines pour les particuliers, n'hésitez pas à les découvrir Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça a l'air super bon!!!!
A
Trop gourmand!
O
banane chocolat jaime trop!!
I
Belle verrine !
A
tentation tentation!!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité