750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 mai 2013

Nouveau partenaire : Huile d'olive de La Vernède

Huile d'olive Verdène

Voici mon nouveau partenaire : L'huile d'olive de la Verdène!

Une huile d'olive de qualité et de renom produite en camargue, fabriquée de façon traditionnelle. J'y ai déjà gouté et elle a un bon petit gout bien fruité et a délicieusement parfumé ma viande, hummm (mais ça ce sera dans une recette à venir!)

Et en ce moment, il y a des promotions : -20% avec le code REDUC20!!

N'hésitez pas à visiter leur site : Ici et leur page facebook : Ici

Merci à eux pour cette jolie bouteille!

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo!!
L
Joli partenariat ! Bises
K
Bravo pour ce nouveau partenariat !
M
L'huile d'olive d'une si grande qualité peut se déguster uniquement sur du pain ;) j'en suis fane
M
Joli partenariat et une bonne huile de qualité ! bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité