750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 mai 2013

Nouveau partenaire : Laguiole

Couteau céramique

Voici mon nouveau partenaire : Laguiole. Je pense que tout le monde connait grâce aux fameux couteaux mais si vous vous rendez sur leur site, vous pourrez constater qu'ils proposent également une jolie gamme de vaisselle de table, une gamme jardins et loisirs, une gamme sommelier et également des coffrets cadeaux sympa.

En cadeau, j'ai reçu ce couteau en céramique pour mon grand plaisir car ça fait un moment que je souaitais en avoir un.

Me voilà bien armée maintenant :)

Quant à vous, vous pouvez visiter leur site : ici et liker leur page Facebook : ici

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce super partenaire !!! Très beau couteau !
G
chouette partenaire! bise
F
J'aime beaucoup leurs produits!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli partenariat.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je confirme, la pointe est très fragile, fait attention à ne pas la casser.<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi c'est très tranchant donc attention les doigts lol mais sinon ca coupe très très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Un très joli partenariat ! Belle journée !
M
Un gage de qualité Laguiole :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité