750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
1 avril 2013

Mon 1er partenaire :)

Unic et chic

Bonjour,

Aujourd'hui je suis toute contente de vous présenter mon tout 1er partenaire : Unic & chic!

Il s'agit d'un distributeur Français de jolies verrines en plastique avec un large choix de produits finements décorés et personnalisables.

Ciblant à la base les professionnels, une gamme destinée aux particuliers devrait bientôt voir le jour! Alors pourquoi s'en passer?

Un grand merci à Marie pour ces jolis échantillons!

Pour en savoir plus et découvrir les produits, cliquez sur le logo ci-dessous :

U&C-Logo-Pantone2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! je ne le connais pas celui là.
C
Génial !!!! Bravo c'est superbe ce partenariat ! bises
K
Bravo pour ce joli partenariat !
M
Bravo pour ce premier partenaire qui ne sera certainement pas le dernier ... très sympa ces verrines ... hâte de voir ce que tu vas nous faire dedans !!
V
Wahou ! C'est vraiment super ! Félicitation :) bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité