750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
27 mars 2013

Quiche lorraine

Quiche lorraine

Une bonne petite quiche pour un repas du soir. Simple et rapide, c'est toujours un régal.

Pour 1 quiche :

  • 1 pâte feuilletée (j'en ai utilisé une toute prête mais si vous en faite une maison c'est encore mieux!)
  • 150g de lardons
  • 150g de crème fraîche
  • 150g de lait entier
  • 2 oeufs
  • Un peu de beurre
  • Sel, poivre
  • Echalote lyophilisée

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte et foncer un moule à tarte.

Faire suer les lardons dans une poêle.

Pendant ce temps mélanger dans une jatte le lait, les oeufs et la crème fraîche. Saler, poivrer et ajouter un peu d'échalote.

Disposer les lardons sur la pâte. Parsemer de quelques noisettes de beurre et verser l'appareil crémeux.

Enfourner pour au moins 30 minutes.

Servir avec une salade.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma femme m'a montré ce site: en tant que webmaster, il me semble franchement bien agencé.
P
Le classique indémodable!! je crois qu'il n'y a pas 1 mois sans quiche a la maison!! hihi
K
Classique, mais qui a toujours autant de succès à la maison ! Je te souhaite une bonne journée !
M
Huuum une bonne quiche lorraine comme j'aime ! Bisous.
F
Un classique mais toujours aussi efficace !!! bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité