750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
12 novembre 2015

Petits pré-cuits au chèvre et lardons

pré-cuits chèvre

De bons petits pains pré-cuits garnis pour un soir avec une salade, c'est vite fait et c'est toujours un régal ;)

Pour 4 personnes :

  • 4 petits pains pré-cuits
  • 6càs de crème fraîche
  • 75g de lardons
  • 16 rondelles de fromage de chèvre
  • Sel, poivre
  • 1 pincée d'herbes de provence

Placer la crème dans un bol, saler, poivrer et ajouter les herbes de provence.

Préchauffer le four à 180°.

Couper les pains en 2 et les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Etaler la crème que les pains et placer sur chacun d'eux 2 rondelles de fromage.

Répartir les lardons et enfourner pour 12 minutes.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa
A
humm, bien sympa cette recette, je peux te la piquer ...... Bisous
I
Vite et très gourmand, j'achète!
N
J'ai cru que c'étaient des pommes de terre au début en voyant les photos hihi! ça a l'air délicieux et rapide à faire, j'aime!
B
terrible cette idée là, au premier abord j'ai cru que c'était des pommes de terre, mais bien vu avec des petits pains !! bises, bon weekend
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité