750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
14 mars 2013

Crumble de saumon, courgette, aubergine et carotte

Crumble saumon

Un bon petit crumble salé au saumon, plein de couleurs et plein de soleil car on en a besoin!

Pour 3 personnes :

  • 3 pavés de saumon
  • 1 courgette
  • 1 carotte
  • 1 aubergine
  • 70g de farine
  • 50g de beurre
  • Sel, poivre
  • 1 échalote hachée
  • Herbes de provence
  • Huile d'olives

Couper les extrémités des légumes, les éplucher et les couper en dés.

Les plonger dans une casserole d'eau bouillante salée et cuire pendant 15 minutes.

Pendant ce temps couper les pavés de saumon en cubes également.

Egouter les légumes et les faire revenir avec le saumon dans un filet d'huile d'olives. Saler, poivrer, saupoudrer d'herbes de provence et ajouter l'échalote. Bien remuer et arrêter la cuisson avant que le saumon n'ai fini de cuire.

Disposer dans des plats à gratins individuels.

Préchauffer le four à 200°.

Sabler la farine avec le beurre. Saler, poivrer et disposer la pâte à crumble sur les plats à gratins.

Enfourner pour 5 minutes à 200°. Puis 5 minutes sous le grill.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan de cette recette!!!<br /> <br /> Je retiens...<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
F
J'adore les crumbles salés. C'st une super idée. bises et bon week-end
C
Voilà qui est très tentant !!! Ta version me fait de l'oeil :) <br /> <br /> Je note .... merci Cécile, @ bientôt pour d'autres gourmandises, Sandrine
M
Quel bon crumble de saumon !! Tout en équilibre et en saveurs, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
K
Très jolie recette !! Je te souhaite un bon vendredi
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité