750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 février 2013

1ère mise à l'honneur!!

Bonsoir à tous et toutes!

 

Je suis toute fière de proposer aujourd'hui ma 1ère mise à l'honneur. Ca fait plaisir de voir ses recettes testées et appréciées :)

 

On commence d'abord avec ma copine de longue date Sandy du blog Sandy Miam Miam qui a testé la recette du Pim's géant. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait plein de bonnes choses et aussi de magnifiques gâteaux! Vous en prendrez plein les yeux.

83651453_o

 

Et on continu avec ma copinaute Nanou du bog plein de bonnes recettes Nanoucook qui a testé mes Pancakes. Je vous invite également à visiter son blog, vous trouverez forcément une recette qui vous plaira.

83767673_o

 

Et voilou, c'est tout pour la 1ère. J'espère que vous aussi aurez envie de tester une de mes recettes :) Je vous souhaite un bon week-end, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est top, bravo et bises à toutes
V
félicitation a vous deux un tres beau gateau bisous
C
Merci tout le monde et merci pour elles. Bonne soirée :)
M
Bravo a toutes!
A
Une belle mise a l'honneur bien gourmande ! Bravo a toutes :)Bisous et belle soirée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité