750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
9 janvier 2013

Bananes flambées

Bananes flambées (2)

Désolée pour la photo mais j'ai bien failli me battre avec mon appareil qui a décidé de faire des siennes. Je n'ai donc pas mieux pour illustrer ces bananes flambées mais c'était trop bon alors j'avais envie de partager avec vous cette petite recette.

C'est une copine qui en fait régulièrement qui a fini par me donner envie. Et bien je la remercie car c'est trop bon :)

Pour 2 personnes :

  • 2 bananes
  • 5cl de rhum ambré
  • 10g de beurre
  • du sucre

Eplucher la banane et la couper en 2.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir les bananes jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Saupoudrer de sucre.

Verser le rhum et faire flamber (attention les sourcils et les cheveux, lol!)

Bananes flambées Bananes flambées (3)

 

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes :)
P
humm j'adoreeeee!! on voit bien le fondant sur tes photos! sa me suffit largement!bise
E
Je n'y pense jamais! C'est pourtant si bon!
K
Très, très bon, les bananes flambées !!
S
mmm ca doit etre terrible moi aussi mon appareil me fait des siennes surtout quand je prends les photos en pleines cuisson tjrs flou !<br /> <br /> bizzzz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité