750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
30 novembre 2012

Curry de poulet, champignons et carottes

Curry de poulet

Pour 2 personnes :

  • 2 grosses escalopes de poulet
  • 1 petit oignon
  • 1 carotte
  • 2-3 champignons de Paris
  • 2 càs de crème fraiche
  • Sel, poivre
  • Piment doux
  • 5g de curry
  • Huile d'olives

Eplucher la carotte, la couper en morceaux et plonger 10 minutes dans de l'eau bouillante salée. Egoutter et réserver.

Couper les escalopes en gros morceaux puis éplucher et émincer l'oignon.

Eplucher les champignons puis couper les en morceaux, réserver.

Faire chauffer 1 càs d'huile d'olives dans une poêle et y faire revenir 2 minutes l'oignon avec la viande.

Ajouter les morceaux de carottes et de champignons. Saler, poivrer, saupoudrer de piment doux puis ajouter le curry.

Faire revenir le tout environ 5 à 10 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter enfin la crème fraiche puis laisser mijoter encore 2 minutes.

Servir avec du riz (ou autre).

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Intéressant à testez rapidement :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité