750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 mai 2013

Cadeau : Coffret Jaillance

Coffret Jailance

Je vous avez annoncé il y a quelques temps avoir remporté la 3ème place au défi Rois des régions du site Recettes de cuisine grâce à ma couronne des rois du ch'ti :

Galette des rois du ch'ti

Je vous présente aujourd'hui le coffret reçu offert par Jaillance. Il contient :

- 1 crément de Die brut

- 1 crément de Bordeaux rosé

- 1 crément de Bordeaux brut

- 1 clairette de Die Tradition

- 1 clairette de Die brut

- 1 clairette de Die cuvée blanche

Voilà, maintenant je vais regarder si je peux concocter une recette avec un ou plusieurs de ces vins!

Merci à Stéphane de Recettes de cuisine et à Jaillance.

Je vous souhaite un bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, quel cadeau !!! bravo ... ta couronne le mérite largement !!!! <br /> <br /> félicitations et déguste bien ... avec modération biensûr ;)
S
toutes mes félicitations c'est un beau coffret!
S
toutes mes félicitations c'est un beau coffret!
K
Bravo pour ta réussite, tu la méritais bien !
A
je ne suis pas très "clairette" mais dans une recette pourquoi pas?? bonne soirée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité