750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 mai 2013

Risotto de cabillaud

Risotto cabillaud

Je voulais présenter cette recette pour le concours de Melly sur le risotto mais finalement ça manque un peu d'originalité et ce n'est pas dans le thème! Comme j'ai eu une autre idée, je lui proposerais autre chose :) N'hésitez pas vous aussi à participer (cliquez ici)!

Pour en revenir à la recette, ce risotto nous a terriblement régalé, je vous le conseille!

Pour 3 personnes :

  • 200g de riz spécial risotto
  • 2 gros dos de cabillaud
  • 1 oignon
  • 1 petite boîte de champignons de Paris émincés
  • 10cl de vin blanc
  • 40cl de bouillon
  • 60g de parmesan
  • 2càs de crème fraîche épaisse
  • Sel, poivre
  • Huile d'olives

Dans une sauteuse, faire suer l'oignon émincé dans un filet d'huile d'olives. Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce qu'il devienne transparent.

Ajouter les champignons, mélanger puis verser le vin.

Mélanger de nouveau puis cuire à couvert jusqu'à absorbtion du vin.

Ajouter le poisson et doucement le bouillon. Saler, poivrer.

Laisser mijoter à couvert environ 20 minutes en remuant de temps en temps.

Juste avant de servir ajouter la crème, mélanger, puis le parmesan. Bien mélanger une dernière fois puis servir.

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, un bon risotto, c'est original de le faire avec du cabillaud, ca me plait bien :p <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises ;)
C
Cette recette me plaît beaucoup !
C
il me plait bien ton rissoto revenant de la mer ca ne peut que bien tomber !!!
K
Ton risotto a l'air très bon !
C
Oui, il se mange tout seul.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité