750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
5 avril 2013

Avocat aux crevettes et surimi

Avocat

Pour bien commencer un repas, je vous propose ces avocats farcis avec un mélange de crevettes et surimi. C'est bien frais et ça met bien en appétit :)

Pour 2 avocats (en entrée compter 1/2 par personne) :

  • 2 avocats
  • 60g de crevettes décortiquées
  • 4 batonnets de surimi
  • 6 oeufs de caille
  • 1 grosse càs de sauce cocktail

Cuire les oeufs puis les écailler. Réserver.

Dans une assiette couper le surimi en 2 dans la longueur puis en petits tronçons. Ajouter les oeufs et les écraser. Ajouter les crevettes puis la sauce et bien mélanger.

Laver et couper les avocats en 2 puis dénoyauter.

Farcir les avocats avec le mélange.

Bonne mise en appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une recette bien gourmande qui plairait à toute la famille, bravo et merci !!!!! Bises. Jeanne
T
C'est tout ce que j'adore, frais, toujours bienvenu, miammm merci, bisous ma belle et bon week end
M
Un mariage de saveurs que j'ai déjà testé, et je confirme : un véritable délice !!<br /> <br /> Bises et bon début de week-end !
K
très jolie entrée !
M
c'est un vrai régal
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité