750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 avril 2016

Mise à l'honneur n°26

Coucou!!

Voici une nouvelle mise à l'honneur des copinautes ^^ C'est toujours un  plaisir de vous voir réaliser et apprécier les recettes de mon blog! Merci beaucoup :)

On commence avec Barbara du blog Baba'skitchen qui a réalisé les muffins au chocolat et pâte de spéculoos :

Baba's

On continue avec Cécile du blog Mes gâteaux rigolos by Cécile CC qui a réalisé les oeufs à la diable :

Cécile CC

Et Isa du blog La salsa des fourchettes qui a réalisé les boules poires-noisettes :

Isa 

N'hésitez pas à votre tour à tester mes recettes et à m'envoyer les photos ^^

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à tous
M
Bravo aux testeuses, de superbes recettes !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
I
De jolies réalisations!!
F
Félicitations à vous toutes et belle semaine. FLaure
B
un joli trio !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité