750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
25 janvier 2016

Mise à l'honneur n°25

Coucou! On commence la semaine avec une mise à l'honneur des copinautes ^^

On démarre avec Chrytelle du blog Entre rire et cuisine qui a réalisé mes lasagnes aubergines et jambon :

1 

Et aussi mon gratin de courge spaghetti :

3 

Ensuite c'est Nelly du blog La cuisine de Nelly qui a réalisé mon gratin de saucisse de Morteau à la cancoillote :

2 

Et Flaure du blog Vie quotidienne de Flaure qui a réalisé la salade de pommes de terre au saumon :

salade p

N'hésitez pas vous aussi à m'envoyer une photo si vous réalisez une de mes recettes ;)

Et j'avais oublié Barbara du blog Baba's kitchen!! Non mais!! Elle a réalisé mes lasagnes sauce tomates et béchamel aux fromages :

ob_0fa284_lasagne-poireaux-ricotta-2

Rappelez-le moi si je ne vous ai pas mis hein, j'ai une tite tête <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> miam ! que de bonnes recettes !<br /> <br /> bravo a tout le monde !<br /> <br /> bonne soirée !
M
Eh bah BRAVO :)
I
Ca me donne faim tout ça. Bravo à toutes
C
Bravo à toutes ! Que de plats alléchants ! Bonne journée
F
Merci pour cette mise à l'honneur. Un très bon souvenir cette recette. Merci pour tes recettes qui nous régalent visuellement et dans l'assiette.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité