750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 avril 2015

Mise à l'honneur n°21

Nouvelle mise à l'honneur des copinautes ;)

On attaque avec La Mou du blog Mes petites lubies qui a testé mon cake à la vanille et aux pépites de chocolat en l'embellissant de quelques amandes effilées :

1

Ensuite c'est Au fil de ma cuisine qui a testé 2 fois à sa façon gourmande les beignets au four ^^ :

Version aux pommes --->

2

Version au nutella --->

2bis

On continue avec Stéphanie du blog Baboune and co qui a réalisé mon boeuf bourguignon, ce qui lui a inspiré une sympathique histoire :) :

3

Puis ma douce Thérèse du blog Les délices de thé qui a revisité mes muffins aux myrtilles et à la noix de coco :

4

Et enfin Mély, aussi amoureuse du fromage que moi, du blog Fish custard qui a réalisé ma goyère au Maroilles :

5

Merci beaucoup pour votre confiance les filles!

 A vous de jouer maintenant!

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à l'air parfait
B
bravo !
L
Oh là là, qu de gourmandises et recette variées testées, j'adore et je tire mon chapeau à tout le monde, bisous
D
Délicieuses réalisations! Bravo!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
C
Avec ces petites gourmandises, j'en profite pour te souhaiter une belle semaine en espérant que tu as passé de belles fêtes de Pâques ! <br /> <br /> Bises ! Sandy
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité