750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 novembre 2014

Gâteau : le jardin du scorpion

Jardin Scorpion

Ma maman fêtait aujourd'hui son anniversaire. Elle m'avait demandé de lui faire un gâteau ayant pour thème : une scène de jardin. Réaction : "Euhhhh moui mais encore?!" Parce que le thème est quand même on ne peut plus vaste! Alors j'ai cherché, trouvé des trucs qui m'ont plu puis qui ne m'ont plus plu (lol), et puis comme elle est du signe du scorpion, j'ai eu l'idée de ce jardin :)

Le gâteau est un biscuit madeira (arôme citron) fourré à la crème au beurre (arôme noix de coco) comme pour le gâteau salon Zen

Gâteau Zen

Elle était ravie de son gâteau qui était en plus très bon ^^ Mission accomplie.

Découpe jardin du scorpion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> humm vous avez du vous régaler<br /> <br /> bonne journée
B
C'est un beau gâteau bien fini;) Bravo
H
Très bon et très beau ! bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
I
Un grand bravo à toi !!
L
oh superbe
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité