750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
28 septembre 2014

Découvrez Restaurant gratuit.fr

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir un nouveau concept : Restaurant Gratuit.fr

Il s'agit de la création d'un site de réservations en ligne permettant d'obtenir des places gratuites dans certains restaurants. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : 

http://www.restaurantgratuit.fr/?p=834d83d30c365e33e97cc845870caba4 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut dire que c'est vraiment un concept super intéressant ! MERCI
C
Merci pour ce partage Cécile, c'est sympa!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Chantal
C
C'est incroyable ça. Merci pour le partage. Bises!
O
il a l'air très sympa ce concept !<br /> <br /> merci pour l'info
1
j'aime bien les trucs pas cher mais j'adore encore plus quand c'est gratuit merci beaucoup madame :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité