750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
20 juin 2014

Tajine de cabillaud

Tajine de cabillaud

Une tite envie de poisson avec de la tomate. Et hop, en cuisine. C'est parti pour un petit Tajine ;)

Pour 3 personnes :

  • 3 filets de cabillaud
  • 1 petite boîte de tomates pelées allongées
  • 4 tranches de citron confit
  • 1 petit oignon
  • Quelques olives dénoyautées (selon votre goût)
  • 1 pincée de safran
  • Sel, poivre
  • Huile d'olives
  • 1 pincée de curcuma
  • 1 pincée de bouquet garni moulu

Éplucher et émincer l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse, dans une càs d'huile d'olives. Saler, poivrer.

Ajouter les olives, la boite de tomates, le safran et le curcuma. Laisser mijoter à feu doux 5 minutes en remuant de temps en temps.

Dans une poêle, faire chauffer une càs d'huile d'olive et y faire dorer les filets de poisson (pas trop longtemps). Saler, poivrer et ajouter dans la sauteuse.

Ajouter également les rondelles de citron et le bouquet garni moulu.

Couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux.

Servir avec du riz, des pommes de terre ou de la semoule.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh qu'est ce que cela doit être bon !! je salive.
N
Une sacrée recette !!!!!!!!! j'adore l'idée du poisson!
N
Je suis fan de ce tajine au poisson!! Quel régal!! Bonne soirée
J
À Faire car ce doit être absolument délicieux. Bises et belle soirée
M
Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais quand je vois ton plat, j'en ai les babines qui salivent! J'ai trop faim à la vue de ton plat. C'est superbe ^^
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité