750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 avril 2014

Mise à l'honneur n°12

Bonjour à tous, aujourd'hui les copinautes sont à l'honneur! Place à leurs appétissantes réalisations et un grand merci d'avoir testé les recettes de mon blog ;)

On commence avec Ayghon du blog Quand une femme sort de la cuisine... qui a réalisé le cake hot-dog :

1

Ensuite c'est ma fidèle Bilou du blog Les délices de Bilou qui a testé non pas une mais 2 recettes :

Mes lasagnes au thon :

2

et le gâteau neige :

2b

On continue avec Guigui du blog Les délices de guigui qui a réaliser les demi-baguettes façon flammekueche :

3

Ensuite c'est Mely du blog fish custard qui a réalisé ma couronne des rois du ch'ti ^^ :

4

 Et enfin Virginie du blog nani's kitchen qui a réalisé le sandwich aux oeufs :

5

Je suis sûre que vous avez faim maintenant!!

Je profite de mon billet pour souhaiter un bon anniversaire au site reduit logo 120x120 qui fête ses un an! Si vous ne connaissez pas encore il s'agit d'un site qui propose tous les vendredi 9 recettes de blogueuses culinaires (3 entrées, 3 plats, 3 desserts). Pour les recevoir, il suffit de vous inscrire à la newsletter du site. Et si vous souhaitez proposer vos recettes, n'hésitez pas à vous inscrire pour les proposer :) Les liens vers les recettes restent également accessibles sur le site.

Je vous souhaite un très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Plein de belle sidées : merci ;-)
C
Tout cela donne très faim! Bravo à tous!
J
Bravo pour ces belles mises à l'honneur!!
M
De jolies réalisations!
S
Une excellente mise à l'honneur qui nous met l'eau à la bouche, bravo à toutes, bonne semaine ma belle gros bisous !!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité