750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
4 mars 2014

Masques carnaval

Sablés masques

Aujourd'hui c'est mardi gras, l'occasion de faire des recettes spéciales :) Comme ce sont les vacances et que mon petit homme aime m'aider à faire la cuisine, j'ai eu envie de faire des biscuits avec lui.

En suivant les publications d'un groupe sur FB : Plaisirs et gourmandises, je suis tombée sur les biscuits de Soso en forme de masques (tuto ici). J'ai trouvé l'idée super et voilà le résultat ^^

On s'est éclaté avec mon ti père! Merci Soso!

Il s'agit de sablés à la vanille que j'ai décoré à la pâte à sucre.

Bonne journée et amusez-vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ces biscuits en forme de masque pour le carnaval.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu as l'air créative tu accepterais peut-être de participer à mon Swap, Et si tu es de celles qui n'aiment pas les Swap habituellement je t'invite à aller lire dans mon blog le fonctionnement du mien car il ne fonctionne pas comme un swpa classique: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/02/swap-geant.html<br /> <br /> <br /> <br /> Aller je vais essayer de me rendormi ! Bonne nuit!
C
très jolis
O
ils sont magnifiques ces masques de carnaval!<br /> <br /> Bonne journée
J
Génial! Mon fils adorera faire ces masques lui aussi (sans parler du fait que, travaillant en crèche, ça peut être une très belle idée d'activités avec des grands...) Merci!
C
Superbes tes masques, très belle idée !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité