750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 novembre 2013

Et les gagnants sont...

Les voili, les voilou...

Les résultats du concours : FAITES MOI PEUR.

Mais avant toute chose je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps pour participer à ce concours (vous avez réalisé de belles et effrayantes choses) et aussi pour vos messages de soutien et l'intérêt que vous y avez porté même si vous n'avez pu participer.

Le choix des gagnants n'est jamais facile mais il faut bien en faire un!

- La 1ère place va donc à Sandrine du blog Cuisine et cigares avec ses Cookies en dentier dracula :

Sandrine 17

Elle remporte un joli lot offert part Creation Hloua comprenant un présentoir à cupcakes noir, des sachets de bonbons Halloween et des caissettes avec pics Halloween :

 1512-0860-07737380013787513251912-0429-wilton-shaped-bags-grave-0735758001378809888415-0444-l-0150682001378821842

 

La seconde place revient à Virginie du blog G comme Goût avec son Gâteau d'Halloween au potiron :

Virginie G com

Elle remporte un un sticker mural à choisir sur le site Popstickers.fr (sticker monochrome jusqu'à 50€ maximum). Il y a plein de catégories différentes et de bien belles choses, par exemple :

Café Link  Hello Kitty 3

 

Et la troisième place à Lilou du blog Gâteaux en fête de Lilou25 avec son zombie :

Lilou 13

Elle remporte un coffret sur les goûters rigolos offert par moi :) :

Coffret

Un grand bravo les filles, j'attends maintenant vos coordonnées par mail : cec21@wanadoo.fr

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Et encore un énorme merci aux partenaires de ce concours :  et logo

P.S. : J'ai un peu de mal à suivre les réponses à vos com et les visites sur vos blogs en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas! Je devrais retrouver plus de temps prochainement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux gagnantes, ça fait peur hi, hi, hi ! Bises, belle semaine. Jeanne
M
Bravo aux gagnantes!
S
magnifique bravoooo aux gagnantes et aux participantes aussi :) difficile le choix hein :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
T
Bravo à vous les nenettes, vous vous êtes surpassés, chapeau, bisous
N
Très jolies ! Félicitation aux gagnantes :) <br /> <br /> Bonne journée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité