750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
30 août 2013

De retour...

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour de vacances :) et bien contente de vous retrouver. Je vais me remettre aux fourneaux tranquillement. Dès lundi vous retrouverez à nouveau de bonnes recettes! Je publierais cependant moins souvent.

En attendant, voici quelques photos de mon séjour sur la côte d'azur où j'ai :

Vu de beaux palaces

DSC_1106

Trouvé ma nouvelle voiture (ben quoi on peut plus rêver? Hihi)

DSC_1099

 Vu de grosses bêtes

P1060813

Aperçu Tony Stark

P1060958

Vu un beau château

DSCN2141

Admiré la vue

DSC_1082

Appris à glisser sur l'eau en planche à voile

P1060911bis P1060918modif

A lundi, bon week-end à tous et toutes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahh du est du Nord !!<br /> <br /> Lolll pour la voiture , des gouts de luxe
V
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin !!! Bonne repris e!
C
et oui, tout a une fin, on fait sa rentrée en beauté, bisous
A
Bon retour parmi nous ...... et j'adore ton blog !!! C'était bien les vacances ?? Le palace .... c etait pas à Cannes ou Nice ?? Ca me dit quelque chose !!!! <br /> <br /> Au plaisir de voir tes articles ..........<br /> <br /> Bizzzz
C
contente de te revoir et avec de joleis photos bizz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité