750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
26 juillet 2013

Merci Vio :)

Livre0

Un petit message spécial pour remercier Vio du blog La table de Vio! En effet, elle m'a permis grâce à un concours qu'elle organisait, de remporter un livre de recettes personnalisé de 20 pages.

Un joli cadeau que je viens de recevoir et que je suis toute fière de vous présenter :

La couverture :

Livre1

Les remerciements :

Bon alors par contre je ne me suis pas relue correctement et j'ai fait une belle faute :( Mais bon, ça ne gâche rien à mon plaisir, hihi!

Livre2

Quelques recettes :

Livre3

Livre4 

Livre5

Si vous aussi vous souhaitez créer un livre personnalisé n'hésitez pas à vous rendre sur ce site : Creer monlivre.com. Vous pourrez vous aussi créer votre livre de recettes ou autre puisqu'un large choix de produits et proposé (livres de cuisine, roman, livre pour enfant,...)!

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et beh je kiffe ton kdo tu me le donne????
L
mon book sera sur blurb car il sera en vente ensuite chez amazon...
N
une jolie récompense bravo cécile
C
Chouette livre ,bravo bises
M
c'est super chouette ! ça doit être vraiment sympa de pouvoir créer son livre avec ses propres recettes :-) <br /> <br /> bravo à toi, tu l'as bien mérité !!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité