750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 juillet 2013

Ribs de porc marinés aux épices

Rib aux épices barbecue

J'avais acheté ces ribs et les épices dans le but de faire une cuisson au barbecue. Finalement je les ai fait au four par manque de temps pour allumer et cuire sur le barbeuc. Il n'empêche que c'était bien bon :)

Pour 3-4 personnes :

  • 2 gros ribs de porc
  • De l'huile d'olives La Vernède
  • Sel, poivre
  • Épices pour Plancha d'Epicéa

Placer les ribs dans une grande assiette ou un plat et les badigeonner de tous les côtés d'huile d'olive.

Saler, poivrer et saupoudrer d'épices de tous les côtés également.

Laisser mariner au frigo pour au moins 2 heures.

Rib

Préchauffer le four à 180°, placer les ribs dans un plat allant au four et enfourner pour 25-30 minutes.

Servir avec des pommes de terre, une salade ou ce qui vous plaira!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis une grande fan des ribs
L
j'ai peu utiliser ma plancha que là tu me donnes l'envie de la ressortir
K
Ca y est la pluie est là, il fait toujours chaud, mais je pense que cela va commencer à se rafraîchir un petit peu, cela va faire du bien. Je te souhaite une bonne journée !
M
Une très jolie assiette! Bonne soirée!
L
qu'est ce que j'adore çaa !! hmmm ! trop tentant !<br /> <br /> belle soirée, bisous!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité