750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 juillet 2013

Merci Thé :)

cuisinix

Aujourd'hui, petit article spécial pour remercier Thé du blog Les délices de The qui m'a permis de remporter un accès à l'application cuisinix grâce à son concours :)

Il s'agit d'une application pour tablettes Androïd permettant l'accès à tout un éventail d'applications pratiques principalement axées sur la cuisine. Pour en savoir plus c'est par ici : http://www.cuisinix.fr/

Allez hop, je vais me familiariser avec l'outil ^^

Bonne journée à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien, tu es chanceuse en concours en ce moment!!!!! Bonne semaine...
D
Bravo à toi!!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
A
Eclate toi hihi! Félicitations ma belle:)Bisous et bon dimanche
M
Bravo à toi pour le concours ! Bon dimanche :)
B
Bravo!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité