750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 juillet 2013

Risotto aux crevettes au curry

Risotto crevettes, curry

J'aime beaucoup les risottos car toujours avec la même technique de préparation mais en changeant quelques ingrédients on se régale toujours! Cette fois -ci, j'ai choisi de le réaliser avec des crevettes et nos bidons étaient ravis :)

Pour 3 personnes :

  • 250g de riz spécial risotto
  • 100g de crevettes
  • 50 à 60cl de bouillon
  • 1 boite de champignons de Paris
  • 1 oignon émincé
  • 10cl de vin blanc
  • 1càs de crème fraiche
  • Sel, poivre
  • 1càc de curry
  • Huile d'olive La Vernède

Dans une sauteuse, faire suer l'oignon dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce qu'il devienne transparent.

Ajouter les champignons, mélanger puis verser le vin.

Mélanger de nouveau puis cuire à couvert jusqu'à absorbtion du vin.

Ajouter les crevettes et doucement le bouillon. Saler, poivrer, ajouter le curry et bien remuer.

Laisser mijoter à couvert environ 20 minutes en remuant de temps en temps.

Juste avant de servir, verser la crème, bien mélanger puis servir.

Bon appétit!

Avec mon partenaire :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le risotto, je craque chaque fois, le tien est particulièrement gourmand. bisous et bonne journée Pascal
M
voilà un risotto qui a vraiment tout pour me plaire !!! je le mets de côté !
D
Je suis fan de risotto... alors avec des crevettes : un délice !
L
Hummm trop trop bon ce petit risotto !!!! J'adore ! Bisous
L
très appétissant ton risotto =)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité