750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 juillet 2013

Smoothie mangue/kiwi

Smoothie kiwi, mangue

Un bon smoothie plein de soleil, de vitamines et bien rafraîchissant. Jusque maintenant c'est le mélange que j'ai préféré! Le kiwi et la mangue vont très bien ensemble.

Pour 2 grands verres :

  • 2 kiwis
  • 1 mangue
  • 5-6 glaçons
  • 200ml d'eau
  • 1càs de sucre
  • 1càs de crème liquide

Eplucher la mangue et la couper en morceau (retirer bien sur le noyau :)). Mettre dans un blender avec les kiwis également épluchés.

Ajouter, l'eau, le sucre et mixer environ 2 minutes en augmentant la vitesse au fur et à mesure.

Ajouter enfin la crème puis mixer de nouveau quelques secondes. Servir.

Bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis une fan de smoothie, le mélange kiwi mangue c'est un vrai délice !
T
De quoi avoir la pêche toute la journée :D
M
Terrible ton smoothie! Encore un autre qui me plaît bien! C'est une bonne idée pour faire le plein de vitamines. ;)
M
Hum, ces couleurs me donnent envie!
M
Idéal pour faire le plein de vitamines !!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité