750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 juin 2013

Champignons farcis au maroilles et lardons

Champignons maroiles, lardons

Bon je pense que maintenant tout le monde à compris que j'adore le maroilles, lol. Aujourd'hui, je vous propose d'en farcir de beaux gros champignons de Paris. Qu'est-ce que c'est bon!!!!

Pour 2 personnes :

  • 6 gros champignons de Paris
  • 6 tranche de Maroilles
  • Des lardons
  • Poivre

Préchauffer le four à 180°.

Laver, sécher, retirer le pied des champignons et les éplucher.

Les placer sur une plaque allant au four et recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.

Placer sur chaque champignon une tranche de maroilles coupée en 2. Poivrer.

Champignons maroilles

Ajouter quelques lardons et enfourner pour 10-12 minutes.

Champignons maroilles, lardonss

Servir avec une salade.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je la note celle la car moi jen fais au jambon et la tienne va changer bonne journée bisous
M
y'a un p'tit clin d'oeil pour toi aujourd'hui chez moi ;)
M
Comme ça doit être trop bon!!! Je sur-like!!! Terrible tes champignons! :)
L
donc il faut que je me trouve des gros champignons dans le saumurois!!!lol
T
Ça ne me déplaît pas du tout, c'est mon homme qui n'aime pas le maroilles snifff, bisous bonne journée
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité