750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 juin 2013

Cassolettes de cabillaud

Cassolettes cabillaud

Le cabillaud était en promo dans l'hyper où je fais mes courses. J'ai donc sauté sur l'occasion et ai réalisé cette recette, simple, rapide et bien bonne :)

Pour 3 personnes :

  • 3 filets de cabillaud
  • 5 pommes de terres moyennes
  • 1 tomate
  • Huile d'olive De la Vernède
  • Sel, poivre
  • Herbes de provence

Préchauffer le four à 160°.

Couper les filets de cabillaud en morceaux et les placer dans le fond de cassolettes.

Cabillaud

Laver et ôter le coeur de la tomate. La couper en morceaux et les placer au-dessus du poisson.

Cabillaud, tomates

Eplucher les pommes de terre, les couper en cubes et recouvrir avec les cassolettes.

Arroser d'un filet d'huile d'olives, saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence.

Recouvrir les cassolettes d'une feuille d'aluminium et faire une cheminée au centre.

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Bonne dégustation!

Avec mes partenaires : logo et

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça l'air simple et très bon :)
T
Sympatoche cette p'tite recette pleine de saveur, bisous bonne journée
M
Le genre de plat qui me régal! Simple, beau et bon, l'essentiel pour ouvrir l'appétit! ;) Bisouille!
K
Très jolie recette au poisson !
V
c'est super joli !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité