750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
15 juin 2013

Pizza boeuf, aubergine et champignons

Pizza boeuf aubergine

Voilà une petite idée de pizza suite à une inspection de mon frigo :) Et ben on s'est régalé!

Pour 1 pizza :

  • 1 pâte à pizza (Ici clic)
  • 1 brique de Tomacoulis
  • 1 tomate
  • 1 petite boite de champignons
  • 120g d'émincés de boeuf
  • 1/2 aubergine
  • Du fromage à pizza rapé
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive
  • Herbes de provence

Préchauffer le four à 180°.

Eplucher l'aubergine et couper des lamelles. Les placer dans un plat allant au four et les arroser d'un filet d'huile d'olives. Enfourner pour 5 minutes.

Etaler la pâte sur du papier sulfurisé et placer sur une plaque à pizza allant au four.

Etaler le tomacoulis sur la pâte puis disposer les émincés de boeuf.

DSC_0171

Ajouter les chamignons. Laver la tomate, enlever le coeur et la couper en rondelles puis les ajouter sur la pizza. Saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence.

DSC_0172

Placer les lamelles d'aubergine et couvrir de fromage rapé. Enfourner pour 15 minutes.

DSC_0173

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle on a eu la mm idée de faire une pizza ce samedi. ;p La tienne me donne bien envie aussi. Bien plus équilibré que la mienne lol.
L
Jolie garniture ! Belle journée bises
D
delicieuse version de pizza<br /> <br /> hummmmm<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
L
Si mon mari aimait les aubergines, je la ferais volontiers! Bisous
M
Originale ta pizza, elle doit être vraiment bonne ! Bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité