750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
20 avril 2013

Thé à la menthe

Thé à la menthe

Suite à la recette d'hier, Le croquet aux abricots secs, voici la recette du thé à la menthe avec lequel j'avais accompagné ce bon gâteau. Hummmm, ce délicieux parfum, quel délice!

Pour 3 belles tasses (60cl) :

  • 60cl d'eau
  • 3 branches de menthe bien feuillues
  • 1 boule à thé remplie de thé vert
  • Du miel ou du sucre

Faire bouillir l'eau dans une casserole. Arrêter le feu puis y plonger la boule à thé et la menthe. Couvrir et laisser infuser quelques minutes.

Verser dans les tasses puis sucrer selon vos goûts. Pour moi c'est une grosse cuillère de miel.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On voyage avec ton thé..
O
très reussie ton thé
P
J'adore la thé à la mente moi aussi<br /> <br /> beau partage <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Oser
D
Quelle bonne idée que ce thé à la menthe!!!!<br /> <br /> bises,Dine avec Sandrine
N
çà me rappelle le Maroc
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité