750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
22 novembre 2012

Papillotes de saumon à la crème

Papillottes de saumon à la crème

Toujours dans la simplicité, ce saumon moelleux saura vous régaler!

Pour 2 personnes :

Préchauffer votre four à 180°.

Disposer les pavés de saumon dans les feuilles d'aluminium. Saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence.

Couper la tomate en quartiers.

Placer 2 de ces quartiers sur chaque pavé puis 1 rondelle de citron au centre.

Arroser de crème et fermer complètement les papillottes.

Enfourner pour 15 minutes.

Servir avec du riz, des pommes de terre à l'eau ou autre et décorer avec les quartiers de tomate restants.

Bon appétit!

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité